posté le 05-06-2026 à 11:07:33

Merci...

A TOI..

 


Commentaires

 

1. Monica4  le 05-06-2026 à 17:12:20  (site)

Un très beau texte qui prouve que s'aimer intensément fait que nous devons avoir réciproquement de la patience . Ce merci est une récompense pour l'un et l'autre , et une marque de reconnaissance . Bonne fin de journée

2. Evane  le 09-06-2026 à 15:13:40  (site)

Merci. C'est exactemesmiley_id117175nt ça....

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article